mar 4 mai 2004

Solidarité active avec les militantes et les militants de la CNT

CGA

La Coordination des Groupes Anarchistes tient à assurer l?ensemble des militantes et militants de la Confédération Nationale du Travail de son entière et active solidarité face à la lâche agression dont ont été victimes trois jeunes adhérents cénétistes parisiens, agression orchestrée, lors de la manifestation du 1er mai, par le service d'ordre de la C.G.T.

Par le passé, le service d'ordre de cette organisation syndicale se faisait déjà remarquer par sa propension à manier plus aisément la matraque que le verbe révolutionnaire.
Aujourd'hui il en va apparemment de même.

La lâcheté de tels actes n'a d'égal, à nos yeux, que le manque de conscience et d'ambition révolutionnaire des personnes qui les commettent.

La bassesse de cette agression ne peut - ni ne devrait - être couverte par aucune entité se réclamant du syndicalisme ouvrier.

Pour ce qui nous concerne, nous nous tenons à disposition, là où nous sommes présents, prêts à relayer, si vous le souhaitiez, toutes les actions d'information ou de dénonciation que vous jegeriez utiles de mettre en oeuvre.


Relations Extérieures de la CGA