sam 27 avril 2013

Pour un 1er Mai libertaire à Perpignan

 

Perpignan le 26 avril 2013,

Communiqué 1er et 3 Mai 2012

Le Groupe Puig Antich de la Coordination des Groupes Anarchistes, appelle tous les travailleurs, précaires, étudiants à se rassembler le 1er Mai, à 10H00, place Arago à Perpignan.

Il y a 45 ans de cela, les raisons de se révolter étaient nombreuses et importantes, au point que nous nous révoltâmes contre le vieux monde. Ces raisons sont, aujourd’hui, plus nombreuses encore. La précarité rythme le quotidien d’un grand nombre d’individus, les riches s’empiffrent sans complexe, Patronat et syndicats (beaucoup d’entre eux…) pactisent autour de l’ANI.

Et pourtant, nombreuses et nombreux sont celles et ceux qui sont persuadé-e-s qu’un monde meilleur est possible !

Aussi, nous convions toutes celles et tous ceux qui n’ont pas abdiqué, et qui pensent qu’il faut en finir une bonne fois pour toute avec les fausses solutions, les sempiternels recours illusoires à l’électoralisme, à reprendre avec nous, ensemble, le chemin de l’action directe, celle de la CGT des origines (1895), qui ne faisait pas du patronat un partenaire privilégié. Son programme, le nôtre :

- Action directe, autogestion et maîtrise de nos luttes comme moyens,

- Société égalitaire et libertaire comme but.

Dès à présents, Le groupe Puig Antich, vous invite à venir débattre, le vendredi 3 mai, à 19H à la librairie Infos autour de « l’autogestion et la gestion directe ».

CGA PERPIGNAN

(Tract en téléchargment)

 

Téléchargement

Taille: 136.51 Ko