mer 2 mai 2012

Le 1er mai 2012 à Perpignan "Solidarité avec LAURA"

logocga

SOLIDARITE AVEC LAURA !

Chères compagnes, chers compagnons

Le groupe Puig antich de la Coordination des Groupes Anarchistes se solidarise entièrement avec l’action engagée afin d’obtenir la libération immédiate de Laura et de tous les manifestants et activistes sociaux détenus à la suite de la Grève générale du 29 Mars.

Lors de la manifestation du 1er Mai à Perpignan nous avons fait connaître la situation de notre camarade Laura et de toutes les personnes incarcérées, poursuites et incarcérations faisant suite à la grève générale et à la mobilisation de plus en plus forte des travailleurs-ses espagnol-e-s dans le but de faire échec aux politiques antisociales et aux mauvais coups préparés dans les officines gouvernementales.

Les poursuites à l’encontre de Laura Gomez (Secrétaire à l’Organisation de la CGT à Barcelone) et son emprisonnement, alors qu’aucun grief sérieux ne peut être retenu contre elle, nous conduisent à penser qu’elle paye aujourd’hui les remarquables démonstrations de force des organisations anarcho-syndicalistes et libertaires de l’autre côté des Pyrénées.

Votre lutte pour la libération de Laura et de tous les autres détenus « sociaux » est notre lutte.

Votre lutte contre l’Etat et le capitalisme et contre l’arrogance de la bourgeoisie et des gouvernants nous réunit.Solidarité avec Laura.

Libération immédiate et sans condition de notre compagne et de tous les détenus sociaux.

Le 2 mai 2012, le groupe Puig antich de la C.G.A de Perpignan.

 

(photos de notre action en téléchargement)

Téléchargement

Taille: 2.2 Mo
Taille: 1.89 Mo
Taille: 558.69 Ko
Taille: 1.96 Mo
Taille: 1.93 Mo
Taille: 2.04 Mo
Taille: 2 Mo
Taille: 49.55 Ko