Vendredi, 25 Janvier, 2013 - 18:30 - 21:00

Conférence-débat autour de la crise "sociale" en Europe

 

Le groupe Puig Antich de la CGA de Perpignan organise, le vendredi 25 janvier, à 18H30, à la Librairie "INFOS" une conférence débat autour de la crise "sociale" en Europe avec comme invités la "CNT" de Barcelone, la "CGT" de Barcelone et le groupe anarchiste catalan "Negres Tempestes".

La situation sociale européenne désastreuse, en Grèce, en Italie, en Irlande, au Portugal, en Espagne et … partout ailleurs rend les conditions de vie de plus en plus difficiles.

Les travailleuses et les travailleurs, les chômeuses et les chômeurs, toutes celles et tous ceux pour  qui la vie s’est dégradée, subissent de plein fouet les conséquences des politiques menées par les Gouvernants et les Capitalistes. Les réponses qui peuvent être apportées ne peuvent se limiter à de simples remaniements, à de simples réajustements!

Il s’agit de changer radicalement de système. Il faut le modifier de fond en comble pour parvenir à construire une société basée sur la satisfaction des besoins de toutes et tous, une société basée sur l’égalité économique et sociale, la solidarité et l’entraide. Une société libertaire dans laquelle l’administration des choses aura remplacé le gouvernement des Hommes …

Nos camarades barcelonais de la CNT, de la CGT et de Negres Tempestes animeront cette conférence débat à nos côtés.

Nous vous espérons nombreuses et nombreux...

 

CGA PERPIGNAN

Librairie "INFOS", 2 rue Théodore Guiter (près de la place des Poilus)